Branchement de chauffe-eau
Vous songez à vous faire faire un nouveau branchement de chauffe-eau? Un chauffe-eau utilise de l’énergie pour élever la température de l’eau froide provenant du système municipal d’approvisionnement en eau. En général, l’eau chaude est conservée dans un réservoir mais, dans le cas d’un chauffe-eau instantané ou sur demande, l’eau est chauffée seulement au besoin. Les entreprises EPN électrique s’appuient sur leur expérience de travail pour vous offrir des services qui répondent à vos attentes dans le domaine du branchement de chauffe-eau électrique ou au mazout. Quel que soit le type de votre chauffe-eau, le branchement de chauffe-eau et les règles de pose diffèrent, mais il faut toujours être conforme aux normes et aux codes en vigueur.
Il existe trois types de chauffe-eau (branchement de chauffe-eau) :
- Branchement mini chauffe eau : petit et compact, il s’installe facilement partout, au plus près des points de puisage, même dans les configurations les plus complexes ;
- Branchement de chauffe-eau vertical : petit et compact, il s’installe facilement où on le souhaite ;
- Branchement de chauffe-eau horizontal : l’option à retenir si vous ne pouvez pas faire autrement, il doit contenir au moins 50 litres de plus qu’un chauffe-eau vertical à besoins identiques en eau chaude.
Branchement de chauffe-eau, la modernisation:
Visitez le site d’Hydro-Québec pour des informations sur un chauffe-eau écologique.
Branchement de chauffe-eau, nous sommes là pour vous, service d’estimation gratuite.
Nous vous conseillerons et vous guiderons dans vos choix en fonction de vos besoins et de votre budget, car le branchement de chauffe-eau doit faire l’objet d’un choix éclairé! Tous nos branchement de chauffe-eau sont conformes aux règlements sécuritaires, répondant aux normes de toute installation électrique et de la construction. N’hésitez pas à nous contacter pour une estimation gratuite de vos travaux par l’un de nos professionnels.
L’eau chaude c’est bien, mais…
Optez pour un système de chauffage électrique, c’est mieux !